Dernière mise à jour : le 2 mars 2015    

Liste Trillium

Affaires et commerce / 11e année


Affaires et communication - Les technologies de l'information © 2009

Le manuel scolaire comprend une seule composante.

Auteure(s)/Auteur(s) : Pinto, Laura Elizabeth et Janice Lynn Ellerby
Maison d'édition : Chenelière Éducation inc.
ISBN-13 : 9782765018308
Année d'études : 11e
Titre du cours : Technologie de l'information et de la communication : environnement informatisé, 11e année, cours ouvert
Code de cours : BTA3O
Distributeur : Chenelière Éducation inc.
Téléphone : 514-273-1066 ou sans frais 1-800-565-5531
Guide pédagogique disponible

Ce manuel appuie Le curriculum de l'Ontario, 11e et 12e année, Affaires et commerce, 2006 (révisé)

Entrepreneuriat : Introduction à la création d'entreprise, 11e année © 2002

Le manuel scolaire comprend une seule composante.

Auteure(s)/Auteur(s) : Cranson, Lori et Madeline Dennis
Maison d'édition : Groupe Beauchemin, éditeur ltée
ISBN : 2761614925     ISBN-13 : 9782761614924
Année d'études : 11e
Titre du cours : Introduction à l'entrepreneuriat, 11e année, cours précollégial
Code de cours : BDI3C
Distributeur : Chenelière Éducation inc.
Téléphone : 514-273-1066 ou sans frais 1-800-565-5531
Guide pédagogique disponible

Ce manuel appuie Le curriculum de l'Ontario, 11e et 12e année, Affaires et commerce, 2006 (révisé)

Introduction à la comptabilité financière © 2004

Le manuel scolaire comprend une seule composante.

Auteure(s)/Auteur(s) : Larson, Kermit D., Tilly Jensen, Ray Carroll et autres
Maison d'édition : Chenelière Éducation inc.
ISBN : 2894619170     ISBN-13 : 9782894619179
Année d'études : 11e
Titre du cours : Introduction à la comptabilité financière, 11e année, cours préuniversitaire/précollégial
Code de cours : BAF3M
Distributeur : Chenelière Éducation inc.
Téléphone : 514-273-1066 ou sans frais 1-800-565-5531
Guide pédagogique disponible

Ce manuel appuie Le curriculum de l'Ontario, 11e et 12e année, Affaires et commerce, 2006 (révisé)

Marketing © 2004

Le manuel scolaire comprend une seule composante.

Auteure(s)/Auteur(s) : Berkowitz, Eric N., Frederick G. Crane, Roger A. Kerin et autres
Maison d'édition : Chenelière Éducation inc.
ISBN : 2894618808     ISBN-13 : 9782894618806
Année d'études : 11e
Titre du cours : Introduction au marketing, 11e année, cours précollégial
Code de cours : BMI3C
Distributeur : Chenelière Éducation inc.
Téléphone : 514-273-1066 ou sans frais 1-800-565-5531
Guide pédagogique disponible

Ce manuel appuie Le curriculum de l'Ontario, 11e et 12e année, Affaires et commerce, 2006 (révisé)